Journal d'une beauty-addict autodidacte :)

samedi 31 mars 2012

Présentation

Bonjour à toi chère lectrice ou cher lecteur.

Je te vois derrière ton ordinateur (ou ton smartphone) en train de te demander comment tu as pu atterrir ici.
Et bien je vais te le dire.

Soit c'est un pur hasard (qui fait bien les choses pour moi :)), soit tu me connais et je n'ai pas résisté à l'envie de te donner le lien de mon blog, soit tu es un ami d'un ami qui est l'ami d'un ami.....

Bref, je m'égare, mais de quoi donc va parler ce blog pour que tu t'y attardes si longuement (ha la modestie quand elle vous gagne ^^).


Je suis une autodidacte et réalise la plupart des choses moi-même (cosmétiques, savons... le sujet est vaste lol). Attention toutefois, je te mets en garde, je ne suis en aucun cas diplômée de quoi que ce soit. Ne t'attends donc pas à un avis d'experte hein ? (ni à un contenu sans "photheuh d'aurtaugrafe")
J'aime tout simplement l'idée que faire les choses soi-même est très enrichissant sur un plan personnel et mais aussi au niveau du partage.
Donc nous y voilà, le "Partage", c'est bien le sentiment que j'ai quand j'ai eu envie d'ouvrir un blog, P.A.R.T.A.G.E.R. :)

Pourquoi je me suis mise à réaliser la plupart de mes cosmétiques moi-même ? Pour plusieurs raisons :
  • J'ai une peau très réative et fait beaucoup d'allergies.
  • J'ai pris conscience qu'à mon âge il était important que je m'occupe sérieursement de mon cas.
  • Je suis curieuse de nature.
  • La fierté qu'il en ressort de réaliser soi-même ses cosmétiques.
Ce que je ne réalise pas car impossible pour moi qui suis difficile et que j'achète mais pour lequel je suis totalement "addict" : le maquillage :)

Au fil des jours, je te raconterai mes petites passions et j'espère que tu apprécieras :)

Je ne souhaite pas orienter mon blog sur un thème précis mais cela parlera sûrement des trucs de filles hein ? Parce que je suis une fille qui adore les trucs de filles. (et non on ne refera pas le monde hein ?)

Bon sur ce, je te laisse et te souhaite une bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire