Journal d'une beauty-addict autodidacte :)

mercredi 11 avril 2012

Ma (trop longue) liste d'envies du mois d'avril

Dès qu'on commence à être passionnée dans un domaine, on commence à avoir beaucoup d'envies... Quand on est passionnée sur plusieurs domaines, on a encore plus d'envies...

... Mais quand on commence à avoir des envies, bein on regarde son compte en banque... et là du coup ça refroidi ^^
Bref je vais arrêter de me donner bonne conscience et vous fait part de mes petites envies du moment.


Côté Cosméto/Savon :

Les nouvelles fragrances d'Aroma-Zone qui ne sont plus trop nouvelles mais que je n'ai pas


Aqua'zen * 3,60 €

Hum je me vois bien faire un petit savon avec. Peut-être pas avec la méthode de saponification à froid (je ne sais pas ce que valent ces fragrances avec cette méthode), mais il me reste du savon Melt & Pour à utiliser, ça serait l'occasion.
Ou bien une lotion rafraîchissante pour l'été. A voir...

Description sur le site :

"Une fragrance fraîche et légère, à utiliser aussi bien dans des soins féminins que masculins qui évoque une atmosphère zen et la couleur turquoise. Elle plaira à tous ceux qui ont des envies d'eau pure et d'évasion. Ses notes de Coco très fines en fond la rendent particulièrement douce et très agréable dans les cosmétiques."
 
Beauty addict * 4,50 €

Je me vois bien faire un lait ou une crème démaquillante, une crème de nuit...

Description sur le site :

"Cette senteur cosmétique douce et agréable, évoque une odeur bien connue de crème de soin traditionnelle. Une fragrance légèrement poudrée, avec des notes de tête assez fraîches et légères et un fond riche et onctueux.
Parfaite pour vos tous types de soins visage et corps !"




Bee happy * 3,50 €



Hummmm, l'odeur du miel. Un savon obligé et tout doux, j'ai vu qu'ils proposaient une recette avec la méthode de saponification à froid... c'est tentant... J'essayerai d'en faire un tout simple...

Description sur le site :

"Une fragrance douce et sincère, authentique et discrètement gourmande, délicieusement miellée, avec des notes marquées de cire d'abeille, pour une évocation très authentique de la ruche.
Parfaite pour vos soins corps et cheveux à thème ruche, au miel, à la gelée royale ou à la propolis."




Body butter * 4,90 €

Un beurre corporel, ça c'est certain :)

Description sur le site :

"Une harmonie de notes amandées et vanillées avec une touche de fleurs blanches et exotiques et une note de tête légèrement aquatique très douce. Une odeur cosmétique riche et gourmande qui évoque les soins nourrissants et onctueux."





La fée muguet * 3,90 €
 
Un démaquillant, un lait corporel... Tenter un parfum :)

Description sur le site :

"Une fragrance féminine douce et pure aux notes florales très délicates, avec un départ légèrement vert et un fond rosé ; des notes gaies, fraîches et jeunes qui allègent l'esprit. Elle plaira aux amoureux de la nature et du printemps..."




Mûre sauvage * 3,90 €
D'entrée, ça me donne envie de faire un gel douche...

Description sur le site :

"Une note de mûre très réussie et très cosmétique, fruitée sans être acide, pour une touche estivale et gaie dans vos préparations. Une fragrance gourmande qui plaira aux amateurs(trices) de notes fruitées, petits comme grands !"





Trésor ambré * 4,50 €
Là aussi envie d'en faire un parfum....

Description sur le site :

"Une fragrance très féminine, fine et élégante aux notes ambrées très réussies, chaudes et vanillées qui plairont aux femmes affirmées et à celles qui recherchent une senteur cosmétique élégante et chaleureuse pour leurs soins."





Quelques tampons à savon que propose Aroma-Zone

Tampon en plexiglas "Fait main avec amour..." * 4,50 €
Tampon en plexiglas "Féérie" * 4,5 €
Tampon en plexiglas "Fleurs" * 4,5 €
Ne sont-ils pas mignons hein ? Je pense que ça donnerait un petit plus sur des savons maison :)

Les boites en métal d'Aroma-Zone

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les belles boites... et celles-ci sont trop mignones !
Grande boîte en métal "Arbre à poèmes" * 4,50 €

Grande boîte en métal "Tendresse" * 4,50 €

Petite boîte en métal "Bulles" * 2,90 €

Petite boîte en métal "Jardin secret" * 2,90 €

Petite boîte en métal "l'herbier" * 2,90 €

Quelques ingrédients que j'aimerai tester sur Aroma-Zone


Lait d'Amande douce en poudre BIO * 3,50 €


Poudre d'Avoine colloïdale * 2,90 €
Coco silicone * 4,90 €

Le nouveau moule de Soap Session


Le six ** 50 €
 Le seul type de moule que je n'ai pas encore et qui me permettrait encore plus de fantaisies sur les savons.

Moule à savon à cloisons amovibles vu sur le site "Dans ma nature"


Moule complet (Moule silicone + cloison en longueur ou en largeur) *** 42 € 

Jeu de cloison seul (longueur ou largeur) *** 29 €
Là aussi c'est un investissement, mais j'ai déjà vu ce que cela rendait, et ça fait vraiment envie !

Exemple de savon fait avec ce moule *** ! wowowowowow

Côté Make Up

La prochaine collection "Fruity" d'Essence. Il parait que les vernis sont parfumés ^^

****
3 fards à paupières mousse (01 peach beauty, 02 banana joe et 03 one kiwi a day…)
2 baumes à lèvres (01 peach beauty et 02 very cherry)
1 blush en pot (01 smoothie operator)
5 vernis (01 banana joe, 02 peach beauty, 03 very cherry, 04 one kiwi a day… et 05 mashed berries)
1 toap coat (01 smells like strawberry)
Fruits à incruster sur les ongles (01 fruit punch to go)
1 toap coat pour sceller les fruits (01 stay fruity)

Halala, je vais faire courrir mon ami Nath pour cette collection ^^

Et bien voilà, ma longue liste d'envies est faite... Si je me lâchais un peu plus, elle aurait été pire !

Crédits photos :
* Aroma-Zone
** Soap Session
*** Dans ma Nature
**** Nath Make Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire