Journal d'une beauty-addict autodidacte :)

dimanche 15 avril 2012

Spoon Swirl (Recette de Kafée)

Gros coup de coeur pour ce savon, surtout au niveau visuel, c'est une tuerie.

C'est la seconde fois que je réalise cette technique, c'est assez long mais avouez que ça en vaut la chandelle n'est-ce pas ?

Çà me donne drôlement envie de le faire dans toutes les couleurs celui-ci ^^ (mais bon je commence cruellement à manquer de dioxyde de Titane pour le blanc de mes savons et je n'aime pas les bases blanches qui ne sont pas blanches comme mes dents mdr)

Étant donné que j'ai suivi à la lettre la recette proposée par Kafée je laisse à César ce qui est à César, je vous donne le lien direct de sa recette (et profitez-en pour découvrir son magnifique blog) : http://soapsession.com/blog/2011/04/07/recette-du-savon-spoon-swirl/

La seule chose que j'ai modifié, c'est l'odeur car je n'avais pas, pour ma part, les huiles essentielles.
Voici donc ma synergie à moi :

1 part d'huile essentielle de Lavandin
1 part d'huile essentielle d'Elemi
3 part d'huile essentielle d'Anis


Autre version faite l'an dernier (fragance Mure-Litchis) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire