Journal d'une beauty-addict autodidacte :)

samedi 14 avril 2012

Savon mon amour

Comme vous pouvez le constater, je suis "in Love" côté savon, j'ai des périodes comme ça :)
Mais comment ne pas tomber amoureuse ? J'aime bien, lorsque je réalise un savon le prendre en photo "mis en moule" puis découpé. Ensuite... j'envoie un SMS pour dire "Tiens regarde mon p'tit dernier", je pose sur Facebook... Bref, n'y voyez pas une sorte de "narcissisme",c'est juste que je suis la première étonnée d'être arrivée à ce résultat, c'est comme avoir un p'tit bébé quoi ^^

Comme quoi, je le pense sincèrement, ce n'est pas difficile de fabriquer ses propres savons. Si j'y arrive (sisi je vous assure), tout le monde peut y arriver, bien entendu avec les règles d'hygiène et précautions qui s'imposent.


Parfois les images parlent mieux que les mots. J'espère que vous aurez la même émotion que j'ai quand je les regarde.


Ajout d'inclusions "Melt & Pour" (ou d'un autre savon) dans un savon...
... ça fait son petit effet :)


Savon à l'huile essentielle de menthe poivrée
Savon à l'huile essentielle de menthe poivrée

Savon à l'Huile essentielle d'Anis (1ère version ^^)
Savon à l'huile essentielle d'Anis (1ère version ^^)

Savon "Choco-Poire"
Savon "Choco-Poire"

  
Marbrage "One Pot"...
 ... ici des version assez "nature" je trouve.


Savon à l'huile essentielle d'Anis (3ème version)
Savon à l'huile essentielle d'anis (3ème version)
 
Savon à l'huile essentielle d'Anis (3ème version)
Savon du dessus en moule

Savon au thé vert
Savon au thé vert
Savon au thé vert
Savon du dessus en moule

Marbrages en surface...


Savon à l'huile essentielle d'anis (2ème version)

Savon du dessus en moule et avant marbrage


Savon aux huiles essentielles d'Ylang-Ylang et Bergamote

Savon du dessus en moule
Marbrages plus complexes...


Savon "Monoï"


Savon du dessus en moule


Bref, il y a des possibilités infinis avec les savons et j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire